Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fallon Worldwide investit le « branded entertainment »

27/08/2004

Fallon Worldwide Minneapolis vient de nommer au poste de CEO Rob Buchner, l'un des maîtres d'œuvre de la campagne BMW « The Hire », courts-métrages sur Internet acclamés internationalement. Cette décision montre la volonté du groupe Publicis de continuer à creuser de nouvelles pistes de communication, comme le « branded entertainment » ou comment les marques font leur publicité via le divertissement. Rob Buchner succède à Mark Goldstein, qui a quitté Fallon en mai pour devenir patron monde du marketing chez Lowe&Partners Worldwide.

Envoyer par mail un article

Fallon Worldwide investit le « branded entertainment »

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies