Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Séquoia/Taitbout : Angie réagit

08/09/2004

Suite à l'information parue dans la Newsletter lundi 6 septembre relative au rachat par l'agence Séquoia/Image Force des Editions Taitbout Communication, son concurrent Angie réagit. L'agence d'Eric Camel conteste l'affirmation de Séquoia selon laquelle avec 6 millions de marge brute en 2004, elle deviendrait la première agence d'édition d'entreprise indépendante. « La marge brute du métier 'Edition' d'Angie s'élève pour 2003 à 7,4 millions d'euros. Celle d'Angie incluant le métier de production de contenus pour Internet (prestations réalisées par Angie Ecrito) est quant à elle de 9,1 millions d'euros », indique Eric Camel dans un communiqué.

Envoyer par mail un article

Séquoia/Taitbout : Angie réagit

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.