Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sept nouveaux budgets pour M+Associés

09/09/2004

M+Associés, agence spécialisée en conseil en stratégie de marque et design, annonce sept nouvelles missions : le lancement de Colle Fortissimo, les packagings de Javel La Croix et Paic Excel, l'identité visuelle d'un nouveau label pour le Comité européen des constructeurs d'électroménager, du conseil pour Euronext, du design global pour Laurent-Perrier et le design et l'édition des Autoroutes Paris-Rhin-Rhône. Grâce à ces gains M+Associés devrait dépasser son objectif de 3 millions d'euros de marge brute en 2004.

Envoyer par mail un article

Sept nouveaux budgets pour M+Associés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.