Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas entre dans la course au rachat de Grey

10/09/2004

Alain de Pouzilhac, président d'Havas, 6e groupe publicitaire mondial, a réussi à convaincre son conseil d'administration de se lancer dans la course au rachat de Grey, n°7 mondial. L'opportunité est tentante pour Havas qui pourrait ainsi doubler son activité en conseil et achat médias en fusionnant MediaCom à sa filiale MPG, et mettre un pied chez Procter&Gamble, client-phare de Grey. Le soutien des ses banquiers Deutsche Bank et Calyon (Crédit agricole-Crédit lyonnais) permet à Havas d'espérer se hisser au 5e rang mondial derrière Publicis.

Envoyer par mail un article

Havas entre dans la course au rachat de Grey

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.