Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Derby remporte l'un des principaux lots des relations publiques de Roland-Garros

17/09/2004

L'agence de marketing sportif Derby a remporté l'un des trois principaux lots de l'appel d'offres de relations publiques lancé au printemps par la Fédération française de tennis. L'agence-conseil pourra commercialiser aux entreprises environ 2 200 prestations de relations publiques pour Roland-Garros, c'est-à-dire des packages incluant, par exemple, l'entrée, la place, le cocktail et le déjeuner. Le contrat porte sur trois années : 2005, 2006 et 2007.

Envoyer par mail un article

Derby remporte l'un des principaux lots des relations publiques de Roland-Garros

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.