Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BETC officialise la création de son pôle luxe

20/09/2004

L'agence BETC Euro RSCG a officialisé, vendredi 17 septembre, la création de BETC Luxe, un département animé par deux cadres dirigeants de l'agence, Corinne Perez et Claus Lindorff. Ancré à son origine sur Louis Vuitton (publicité, événementiel, édition pour le monde), BETC Luxe travaille aussi pour les parfums Giorgio Armani (publicité monde), le champagne Piper Heidsieck (publicité monde), le cognac Rémy Martin (publicité monde), le vin Mouton-Cadet Baron Philippe de Rothschild (publicité monde), ainsi que pour l'Union centrale des Arts décoratifs (publicité France) et le groupe Lucien Barrière (événementiel France).

Envoyer par mail un article

BETC officialise la création de son pôle luxe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies