Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Boléro, nouvelle agence de communication opérationnelle spécialiste du multicanal

01/10/2004

A l'initiative de Caroline Diaz, fondatrice d'Ipnoz (marketing interactif), et de François Pinochet, créateur de Bivouac (marketing opérationnel), l'agence Boléro vient de voir le jour. Le rapprochement des deux agences marque leur volonté de marier la communication en ligne et le marketing tactique traditionnel, afin d'accompagner les annonceurs dans l'intégration du multicanal dans leur stratégie. L'agence, située à Lyon, réunit une douzaine de personnes et table sur une marge brute d'un million d'euros pour son premier exercice.

Envoyer par mail un article

Boléro, nouvelle agence de communication opérationnelle spécialiste du multicanal

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.