Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BETC, Saatchi et TBWA primées aux Euro Effie

05/10/2004

Trois agences ont reçu de l'or aux Euro Effie cette année : Leo Burnett Londres pour Daz, Y&R New York pour Accenture et DDB Berlin pour Volkswagen Polo. Du côté des agences françaises, BETC Euro RSCG a reçu un Effie d'argent pour Evian, de même que Saatchi&Saatchi Paris pour Toyota Yaris. TBWA Paris a reçu du bronze pour Nissan Micra. McCann a été désigné réseau de l'année.

Envoyer par mail un article

BETC, Saatchi et TBWA primées aux Euro Effie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies