Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Naissance du groupe de relations publiques Pleon

06/10/2004

Brodeur, réseau européen de relations publiques du groupe Omnicom, lance avec le groupe allemand ECC un nouveau réseau. Baptisé Pleon, il offre une alternative aux agences locales d'un côté et aux réseaux mondiaux de l'autre. Il compte plus de 680 salariés répartis dans 23 bureaux et 9 pays européens. Des partenaires affiliés seront chargés des marchés de l'Europe de l'Est et de la Scandinavie. Quant aux États-Unis, à l'Amérique Latine et à l'Asie Pacifique, ils sont couverts par Brodeur Pleon Worldwide.

Envoyer par mail un article

Naissance du groupe de relations publiques Pleon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies