Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Asterop et TNS Secodip créent une base de données commune

08/10/2004

Le spécialiste du géomarketing Asterop et TNS Secodip lancent une base de données portant sur 450 catégories de produits de grande consommation (alimentation, droguerie, parfumerie, hygiène) sur 9000 grandes et moyennes surfaces. Cette base, qui prend la forme d'un CD-Rom interactif donnant accès à tous les indicateurs, est destinée aux industriels et distributeurs. Elle devrait notamment leur permettre d'estimer les potentiels de consommation de chaque catégorie de produits par magasin sur la base du panel Consoscan de TNS Secodip.

Envoyer par mail un article

Asterop et TNS Secodip créent une base de données commune

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.