Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Abacus se lance en France

13/10/2004

Abacus, une division de DoubleClick Inc., fournisseur de solutions de données et de recherche en marketing direct, s'implante en France. La société, qui sera basée à Lille, fournira aux entreprises de vente à distance des solutions pour optimiser leurs opérations de marketing direct en prospection et en fidélisation. Elle sera dirigée par Didier Farge, professionnel reconnu dans le marketing direct, notamment comme président de la section Europe du Syndicat national de la communication directe (SNCD).

Envoyer par mail un article

Abacus se lance en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.