Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Extense passe dans le giron de Daytona au sein de DDB France

25/10/2004

Le groupe DDB France annonce l'intégration par son agence Daytona, spécialisée dans l'animation et l'externalisation de forces de vente, de la société Extense, spécialisée dans les forces de vente supplétives. Elles sont toutes deux filiales d'Omnicom. Le nouvel ensemble, qui ambitionne de devenir l'un des cinq premiers acteurs français de la force de vente externalisée, est dirigé par Patrick Cauvin, actuel président de Daytona, et Eric Grasland, actuel directeur général d'Extense, nommé directeur général de la nouvelle entité.

Envoyer par mail un article

Extense passe dans le giron de Daytona au sein de DDB France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.