Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le SNCD s'ouvre à tous les acteurs du marketing direct

28/10/2004

Souhaitant s'ouvrir à l'ensemble des professionnels des métiers de la communication directe on et off-line, le Syndicat national de la communication directe (SNCD) accueille huit nouveaux adhérents et annonce la création de deux commissions : 'les métiers du CRM', qui fédère les éditeurs de logiciels, les intégrateurs et les sociétés de conseil, et 'les métiers du courrier', qui réunit les acteurs de la logistique courrier. Parmi les nouveaux adhérents figurent Atos Worldwide, Business&Decision, Experian, Maileva et Overture.

Envoyer par mail un article

Le SNCD s'ouvre à tous les acteurs du marketing direct

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies