Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Famous fait la promotion de l'amitié judéo-musulmane

29/10/2004

Famous, l'agence de communication fondée par Serge Uzzan, a été chargée de lancer une nouvelle association baptisée l'Amitié judéo-musulmane de France (AJMF), créée à l'initiative d'institutions représentatives des communautés musulmanes et juives de France, dont l'Institut musulman de la Mosquée de Paris, le Crif et le Consistoire de Paris. Son rôle est de favoriser une meilleure compréhension entre les communautés juives et musulmanes. Pour lancer l'association, un colloque est notamment prévu le 21 novembre 2004 à la Cité des sciences, à Paris. Une campagne accompagne ce lancement le 10 novembre.

Envoyer par mail un article

Famous fait la promotion de l'amitié judéo-musulmane

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.