Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carat TVMI et BR2e lancent un outil de marketing relationnel pour les chaînes thématiques

05/11/2004

Carat TVMI, conseil des producteurs et des chaînes de télévision, et BR2e, société spécialisée dans la relation téléspectateurs, se sont associés pour mettre au point un outil de marketing relationnel pour les chaînes de complément. Baptisé Téléclia, cet outil permet de maîtriser la relation avec les téléspectateurs, en gérant leurs questions, en leurs envoyant des lettres et e-mails personnalisés.

Envoyer par mail un article

Carat TVMI et BR2e lancent un outil de marketing relationnel pour les chaînes thématiques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.