Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux budgets pour Passage privé

09/11/2004

L'agence de communication relationnelle Passage privé décroche quatre nouveaux budgets : la stratégie et la mise en œuvre du plan annuel de promotion des ventes de Milka, la création d'une opération de partenariat pour les points de vente de Côte d'or, une opération promotionnelle intégrée au programme de fidélisation de Blédina et le repositionnement du médicament contre les troubles intestinaux Meteospamyl (laboratoire Mayoly Spindler).

Envoyer par mail un article

Nouveaux budgets pour Passage privé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.