Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Baisse de la marge brute des agences membres de l'Anaé en 2003

09/11/2004

Les agences membres de l'Association des agences d'événements et de tourisme d'affaires (Anaé) ont enregistré une progression de 2% de leur chiffre d'affaires en 2003, ce qui représente une augmentation globale de 20% sur les trois derniers exercices. En revanche, après deux années de croissance de la marge brute, 2003 fait apparaître une baisse de 2% de la marge brute moyenne, un recul notamment dû à l'augmentation du coût des compétitions et à l'accroissement du nombre d'opérations annulées.

Envoyer par mail un article

Baisse de la marge brute des agences membres de l'Anaé en 2003

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.