Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Une nouvelle version du Lion Titanium à Cannes

18/11/2004

L'édition 2005 du Festival international de la publicité, qui se tiendra à Cannes du 19 au 25 juin 2005, renouvellera les critères d'attribution du Lion Titanium. Le trophée, créé en 2003 et qui récompensait initialement les concepts de publicité et de marketing les plus innovants, distinguera désormais la meilleure campagne intégrant au moins trois canaux de communication médias et hors-médias. John Hunt, président en charge de la création de TBWA Worldwide, présidera le jury film et presse, tandis que Fred Koblinger, président de BBDO Autriche, officiera à celui des Lions Direct.

Envoyer par mail un article

Une nouvelle version du Lion Titanium à Cannes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies