Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WPP fusionne trois de ses sociétés de conseil marketing

22/11/2004

Added Value, Icon Brand Navigation et Diagnostic Research, trois sociétés de conseil marketing filiales du groupe WPP (division Kantar), fusionnent à l'échelle internationale, à l'instar du rapprochement réalisé en France, en 2002, entre Added Value et Icon. Le nouvel ensemble, à l'enseigne Added Value, propose une palette de services : stratégie de marque, insight consommateur, innovation et optimisation de la communication. Added Value sera dirigé par Tamara Ingram. Karl-Georg Musiol, fondateur d'Icon Brand Navigation, sera responsable de l'Europe continentale, Béatrice Fleck restant DG du bureau français.

Envoyer par mail un article

WPP fusionne trois de ses sociétés de conseil marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.