Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité: signature de l'accord de branche sur la réforme de la formation professionnelle

01/12/2004

Avec presque deux mois de retard, les partenaires sociaux du secteur publicitaire devraient signer ce 1er décembre l'accord de branche sur la réforme de la formation professionnelle. Initialement prévu pour fin septembre, le texte porte sur les modalités de mise en place de la loi du 4 mai 2004 relative à la formation tout au long de la vie et au dialogue social. Au cœur des négociations, le droit individuel à la formation ( le DIF) devrait être effectif dès 2005.

Envoyer par mail un article

Publicité: signature de l'accord de branche sur la réforme de la formation professionnelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.