Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Media Track gérera le budget d'Action contre la faim

03/12/2004

L'agence médias et hors médias Media Track (groupe Cospirit) s'est vu confier la campagne annuelle d'appel à dons de l'association Action contre la faim. Un partenariat exclusif avec le groupe Prisma Presse a notamment été mis en place dans l'objectif de couvrir 60% du lectorat français. Une campagne presse sera diffusée en décembre dans les titres du groupe (VSD, Femme actuelle, Prima, Télé 2 semaines, Géo, Ca m'intéresse, Télé loisirs et TV grandes chaînes), une nouveauté dans le secteur humanitaire.

Envoyer par mail un article

Media Track gérera le budget d'Action contre la faim

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.