Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La France rafle trois Grands Prix aux Eurobest

03/12/2004

Carton plein pour la France lors des derniers Eurobest, prix européens de la création, dont la remise a eu lieu hier à Londres. Les agences hexagonales ont raflé les trois Grands Prix. BETC Euro RSCG remporte la recompense suprême en TV/Cinéma, avec 'Waterboy' pour Evian, tandis que BDDP&Fils repart avec le Grand Prix Print pour les visuels 'Paris', 'Londres' et 'New York' pour BMW, et le Grand Prix en affichage revient à TBWA\Paris pour K2R. La France repart avec le plus grand nombre de prix (22 au total), suivie par l'Allemagne avec 20 prix et la Grande-Bretagne avec 18 prix. Le prix de l'agence de l'année a été attribué à Abbott Mead Vickers BBDO, suivie de DDB Allemagne puis de TBWA\Paris.

Envoyer par mail un article

La France rafle trois Grands Prix aux Eurobest

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies