Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Zenith table sur une hausse de 2,8% des investissements pub en France en 2005

07/12/2004

Les investissements publicitaires dans les 'grands médias' en France devraient croître de 2,8% (à prix courants) en 2005, après une hausse de 3% en 2004, selon les dernières prévisions de ZenithOptimedia. La télévision tirerait une fois encore son épingle du jeu : +4,5% l'an prochain, à comparer avec +1,5% pour les quotidiens, les magazines et l'affichage, +2% pour le cinéma et +5,5% pour la radio. Pour 2006 et 2007, l'agence médias table sur une augmentation du même ordre (+2,8% et +3%). Plus largement, ZenithOptimedia anticipe, pour l'an prochain, une hausse de 4,5% en Europe, de 4,2% aux Etats-Unis et de 6% en Asie-Pacifique.

Envoyer par mail un article

Zenith table sur une hausse de 2,8% des investissements pub en France en 2005

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.