Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Emulsion créative, nouvel acteur sur le marché du coaching

13/12/2004

Carlin International, spécialiste du décodage de tendances, vient de créer une filiale, Emulsion créative, sur le marché du coaching. Ce 'bureau de coaching', dirigé par Véronique Bonnet, se donne pour mission 'le management de projet par la créativité, pour la créativité'. Derrière la formule, il faut entendre 'accompagnement d'équipes pour la co-création de lancements de produits, de concepts ou de stratégies, auprès d'entreprises qui gèrent des marques en mass-market et en sélectif, en France et à l'international'.

Envoyer par mail un article

Emulsion créative, nouvel acteur sur le marché du coaching

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.