Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Huit nouveaux budgets pour Draft France

17/12/2004

Draft France annonce l'acquisition de huit nouveaux budgets au cours de ce dernier trimestre 2004 : Banque AGF (repositionnement de l'offre crédit et marketing direct clients), Signal/Unilever (communication directe auprès des chirurgiens dentistes et des consommateurs finaux), Marché Plus/Carrefour (marketing direct de conquête de nouveaux clients), Petit Marseillais/laboratoire Vendôme (plan promotionnel en hyper-super), Heineken (trade marketing et animation du point de vente), Bonduelle (plan promotionnel des 'apertisés' au premier trimestre 2005), Mercedes (communication globale sur le lancement de l'offre Mercedes Entreprises) et enfin Cegetel Entreprise (communication presse sur le dégroupage).

Envoyer par mail un article

Huit nouveaux budgets pour Draft France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.