Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La branche publicité se fédère à nouveau

07/01/2005

Les organisations d'employeurs de la branche publicité viennent de se remobiliser autour de la Fédération de la publicité. Mise en sommeil depuis plusieurs années, cette dernière réunie à nouveau l'Association des agences-conseils en communication (AACC), le Syndicat national de la publicité presse (Presspace), le Syndicat national des annuaires (SNA), le Syndicat de la presse gratuite (SPG), le Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV), l'Union de la publicité extérieure (UPE) et l'Union des entreprises de conseil et achat media (Udecam). Seul le Syndicat indépendant des régies de radios privées (SIRRP) manque à l'appel. La Fédération se chargera de l'organisation des affaires sociales et de la gestion de l'Observatoire des métiers de la publicité.

Envoyer par mail un article

La branche publicité se fédère à nouveau

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.