Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas Advertising

27/08/1999

- Havas Advertising, qui a réussi son OPA amicale lancée le 15juillet sur le groupe britannique Lopex, inté- grera ce dernier dans sa division Diversified Agencies, présidée par Jean-Michel Carlo. Huit enseignes composent le groupe Lopex représentant 550millions de francs de marge brute: Grayling (relations publiques et lobbying), Riley (recrutement), Fotorama (promotion), DIA (design), Purchase Point (promotion), MBO Solutions (marketing direct), Young et Arks (deux agences de publicité irlandaises).

Envoyer par mail un article

Havas Advertising

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.