Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux budgets pour Mediaedge:cia

10/01/2005

L'agence médias Mediaedge:cia annonce le gain de plusieurs budgets au cours des derniers mois de 2004 : Médiatis (Laser-Galeries Lafayette), Harry's (Barilla), Lalique, New Balance, Piaggio, les Laboratoires Gaba (Elmex, Meridol), LamyLutti, Weight Watchers, ainsi que la division Ciba Vision de Novartis. Soit ' plus de 70 millions d'euros de new business, compensant ainsi l'essentiel de la perte d'Intermarché, client historique de Mediaedge:cia ', selon un communiqué.

Envoyer par mail un article

Nouveaux budgets pour Mediaedge:cia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W