Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eric Dalsace, directeur général de DeBonneville-Orlandini

12/01/2005

Eric Dalsace, ancien directeur général de l'agence Select, a rejoint au même poste l'agence DeBonneville-Orlandini, aux côtés du président Pierre de Bonneville. La société, qui a réalisé 2,6 millions d'euros de marge brute en 2004, vient de remporter le budget de la marque de lingerie Hechter Studio, face à Talents aiguille et BLCV.

Envoyer par mail un article

Eric Dalsace, directeur général de DeBonneville-Orlandini

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.