Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carat Expert dissèque les coûts d'achat 2005

13/01/2005

Carat Expert, dirigée par Luciano Bosio et Dominique Guérin, lance Evolumix, un nouvel indicateur qui permet de décrypter les subtilités tarifaires de l'ensemble des médias et d'anticiper les coûts d'achat 2005, en offrant notamment une vision prédictive de l'inflation réelle. Le calcul de l'Evolumix repose sur de nombreuses sources, comme les tarifs des médias et les performances réelles (audience, diffusion) des supports sur les principales cibles d'achat, avec une mise à jour permanente des données, notamment sur la TV et la radio. Les premiers résultats d'Evolumix sur l'évolution du coût des médias en 2005 sont publiés aujourd'hui dans Stratégies.

Envoyer par mail un article

Carat Expert dissèque les coûts d'achat 2005

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.