Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tequila gagne cinq budgets

14/01/2005

L'agence de marketing services Tequila (TBWA) annonce le gain de cinq budgets : une opération de marketing viral pour les shampooings Herbal Essence (Procter&Gamble) ; le dispositif PLV des consignes en station-service auprès des exploitants et des consommateurs pour Totalgaz; le dispositif PLV de Total en station-service sur la carte Total GR ; la stratégie B to B multimarque du groupe Michelin ainsi que le plan de communication de la nouvelle offre de ventes jumelées (les essentiels Universalis) du Figaro.

Envoyer par mail un article

Tequila gagne cinq budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.