Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux budgets pour One All Agency et Tutti Quanti

17/01/2005

One All Agency, qui regroupe une cinquantaine d'indépendants, élargit son portefeuille de clients avec notamment 13ème Rue, Accenture, Emap et Lamarthe. De son côté, l'agence de marketing opérationnel Tutti Quanti a gagné le budget de communication opérationnelle 2005 d'Astral grand public (peintures), ainsi que les opérations promotionnelles d'Esso lubrifiants automobiles (Exxon Mobil).

Envoyer par mail un article

Nouveaux budgets pour One All Agency et Tutti Quanti

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.