Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Achat d'espace : MPG rattrape Carat

27/01/2005

Selon l'institut Recma, MPG, l'agence médias d'Havas, a rejoint Carat en volume d'activité au 1er janvier 2005. Les deux enseignes affichent sensiblement les mêmes volumes : 2,85 milliards d'euros pour Carat et 2,8 milliards pour MPG. D'après les estimations de Recma, Carat a perdu 10,9% de son activité par rapport à 2004, et MPG a, en revanche, progressé de 10,7%. OMD reste la troisième enseigne, avec 1,38 milliard. Classement complet publié aujourd'hui dans Stratégies.

Envoyer par mail un article

Achat d'espace : MPG rattrape Carat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.