Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

JWT change d'identité corporate

28/01/2005

J. Walter Thompson, agence de publicité du réseau WPP, se rebaptise tout simplement JWT et dévoile un nouveau logo tricolore, bleu, jaune et rouge. L'agence, qui compte mettre en place de nouveaux standards créatifs, annonce l'arrivée d'un directeur de création international, Craig Davis, quarante-deux ans. Il occupait précédemment le même poste chez JWT au niveau Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Envoyer par mail un article

JWT change d'identité corporate

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.