Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les directeurs artistiques de la presse lancent un club des directeurs artistiques associés

03/02/2005

A l'initiative d'un groupe de directeurs artistiques de la presse magazine a été lancé le Club des directeurs artistiques associés. L'objectif est de fédérer les idées des DA et d'échanger sur des sujets divers tels que l'évolution de la fonction de Directeur Artistique, l'impact des nouvelles technologies de la création graphique (outils de mise en page, systèmes de travail collaboratif, intégration du multimédia). Le club compte collaborer avec les éditeurs de presse, les agences de communication ainsi qu'avec les acteurs majeurs dans le domaine des nouvelles technologies dédiées aux arts graphiques. A ce titre, le club a déjà recueilli le soutien de sociétés telles qu'Apple Computer, Quark et Hachette.

Envoyer par mail un article

Les directeurs artistiques de la presse lancent un club des directeurs artistiques associés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.