Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TNS Sport et Médiamétrie créent le GRP du sport

04/02/2005

Les instituts d'études TNS Media Intelligence, pige média, et Médiamétrie, mesure de l'audience des médias, s'associent pour créer Sports Planning. Cet outil mesure la visibilité des annonceurs à la télévision lors des retransmissions d'événements sportifs, dans les magazines sportifs et les journaux. Sports planning permet de valoriser financièrement la présence des marques et d'établir des notions de performances médias similaires à une campagne classique en termes de GRP, couverture et répétition, sur toutes les cibles standards mesurées par Médiamétrie.

Envoyer par mail un article

TNS Sport et Médiamétrie créent le GRP du sport

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.