Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Occurrence lance un outil de mesure d'efficacité des stands

10/02/2005

La FFMEE (Fédération française des métiers de l'exposition et de l'événement) lance avec le cabinet d'études Occurrence un outil de mesure de l'efficacité des stands sur les salons. Les évaluations auront lieu à l'occasion de douze salons sur l'année 2005 grâce à l'interrogation des visiteurs à l'issue de leur visite. Chaque année, en France, les annonceurs investissent près de 1,3 milliard d'euros pour participer à plus de sept cents salons.

Envoyer par mail un article

Occurrence lance un outil de mesure d'efficacité des stands

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.