Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

4X4 Marketing cible les 15-35 ans

10/02/2005

Née du rapprochement de 360 Marketing et Double H Street Team, l'agence de communication hors-médias 4X4 Marketing a décidé de se spécialiser sur la cible des 15-35 ans, le marketing de rue étant le cœur de son activité. Plusieurs labels musicaux et le conseil régional d'Ile-de-France figurent parmi les principaux clients de l'agence.

Envoyer par mail un article

4X4 Marketing cible les 15-35 ans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.