Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Meute récompensera les publicités les moins sexistes le 8 mars

11/02/2005

L'association féministe La Meute décernera le 8 mars, pour la journée de la femme, les prix Femino d'or, d'argent et de bronze récompensant les trois publicités les moins sexistes diffusées en 2004. Sont nominés cette année Andros, Clairefontaine/Unicef, Dove, Fondation de France, Jacadi, LG, MGEN et Région Ile-de-France. La Meute remettra également les prix Macho épinglant les campagnes les plus machistes, violentes ou dégradantes.

Envoyer par mail un article

La Meute récompensera les publicités les moins sexistes le 8 mars

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.