Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis crée une agence dédiée à Renault en Espagne

03/03/2005

Publicis Worldwide lancera le 4 mai une agence dédiée à Renault en Espagne, suite au récent gain du budget sur ce marché. Trois personnes dirigeront cette nouvelle structure. Isabel Ontoso, CEO, était précédemment responsable des marques Wanadoo et Uni2 chez France Télécom. Fadio Mazia et Marcelo Vergara, tandem créatif de Tiempo/BBDO Madrid, o?s géraient notamment Renault, Pepsi, Telefonic et Mars, sont nommés 'executive creative directors'. Le nom de cette agence, vouée à se développer auprès d'autres marques, n'a pas encore été dévoilé.

Envoyer par mail un article

Publicis crée une agence dédiée à Renault en Espagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies