Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coup double pour Challenger House

14/03/2005

Le fabricant de radiateurs et sèche-serviettes Ecotherm choisit Challenger House (Leo Burnett) pour gérer son budget de communication, d'environ 3 millions d'euros. Challenger House remporte également, sans compétition, le budget des sirops Monnin. L'agence interviendra en particulier en média sur Petit Monnin. Les actions démarreront en juin 2005. C'est le quatrième budget acquis par l'agence depuis le début de l'année. Celle-ci totalise 10 millions d'euros de nouveau business.

Envoyer par mail un article

Coup double pour Challenger House

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.