Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trois Français au jury Lions Direct de Cannes 2005

16/03/2005

Eric Pietrini, directeur de la création de Proximity (BBDO), fera partie des vingt et un membres du jury des Lions Direct, présidé par l'autrichien Fred Koblinger, Pdg de BBDO Autriche au prochain festival international de la publicité à Cannes du 19 au 21 juin 2005. Compte tenu de l'augmentation des dossiers présentés cette année, un jury de présélection a été créé. Cinquante et un jurés de vingt cinq pays le composeront, parmi eux les Français Fréderic Bernard, vice président de Publicis Dialog et Benjamin Pardo, Pdg de Piment.

Envoyer par mail un article

Trois Français au jury Lions Direct de Cannes 2005

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.