Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Robinson lance une émission sur la marque avec BFM

17/03/2005

L'agence de publicité Robinson (groupe BBDO) lance 'Défis de marque', une émission hebdomadaire sur la marque qui sera diffusé sur la radio BFM. Présenté par Guillaume Dubois, le rédacteur en chef de la station, ce premier 'talk' consacré au débat sur les problématiques rencontrées par les entreprises dans la construction, la promotion et la valorisation de leurs marques, sera diffusé tous les mardis, à 18h45. Son ambition est de donner la parole à la communauté marketing et communication.

Envoyer par mail un article

Robinson lance une émission sur la marque avec BFM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.