Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Passage privé remporte plusieurs nouveaux budgets

18/03/2005

Passage privé annonce le gain de plusieurs budgets. L'agence de marketing relationnel prend en charge les opérations de marketing de proximité de Jacques Dessange International (salons Jacques Dessange et Camille Albane), la stratégie et la conception d'un programme de fidélité pour le produit de crédit revolving du Crédit mutuel centre-est Europe, la conception d'un consumer magazine pour le leader des produits de jardin en grande distribution SEM et la mise en place d'une stimulation pour les forces de vente de l'assureur Prévoir.

Envoyer par mail un article

Passage privé remporte plusieurs nouveaux budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.