Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux budgets pour Mediacom

25/03/2005

L'agence médias Mediacom (Grey-WPP) annonce le gain d'une dizaine de clients depuis le début de l'année. Il s'agit de Saint-Amand (eau minérale), Wella et Rochas - hors TV -, Vertu (téléphonie mobile), Formes (mode), Jamba (sonneries et logos), MGM Bellagio/Mirage et Radisson SAS (hôtellerie), Pinnacle Systems (solutions de montage vidéo), VCS Timeless (Solutions informatiques pour la distribution) et Surftown (Web hosting). Au total, ces annonceurs représentent un gain de plus de 12 millions d'euros sur l'année 2005.

Envoyer par mail un article

Nouveaux budgets pour Mediacom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.