Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand Prix du marketing relationnel et opérationnel : réunion du jury le 26 avril

04/04/2005

Le jury du Grand Prix du marketing relationnel et opérationnel Stratégies/La Poste, organisé en partenariat avec l'AACC Marketing Services, consacrera les campagnes les plus créatives et pertinentes de l'année. Le jury se réunira le 26 avril. Il se compose de Marc Boulanger (Rapp Collins), Philippe Delière (Wunderman), Jérôme Droulez (FCB 20/80), Anne Evrard (groupe Express-Expansion), Anne-Marie Gaultier (Bouygues Telecom), Ghislain Grimm (Microsoft France), Patricia Hartley (Sara Lee/Douwe Egberts France), Marie-Laure Hochart (La Poste), Marie-Pierre Mottin (Tequila), Laurent Nuyen (Euro RSCG 4D), Jean Valentin (Extrême/Les Corsaires) et Eric Vaubourgeix (Meura/AACC Marketing services). Renseignements : Marie-Laure Le Mintier (01 46 29 46 97 ou mlemintier@reedbusiness.fr), ou www.strategies.fr/gdprix

Envoyer par mail un article

Grand Prix du marketing relationnel et opérationnel : réunion du jury le 26 avril

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W