Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CENTRE D'APPELS

Un vitrine pour Multilignes Conseil

03/09/1999

Alors que les centres d'appels poussent comme des champignons en province, Sophie de Menthon, Pdg de Multilignes Conseil, filiale de SR Téléperformance, reste fidèle à Paris. Elle regroupe ses deux sites de la rue du Bac et de la rue de Tolbiac en un seul centre d'appels qui occupe un bâtiment de cinq étages. Situé Villa Thoréton dans le XVe arrondissement, il se veut une«véritable vitrine technologique».La société a investi 3MF pour installer 250postes de travail et 350lignes téléphoniques, gérées par un standard ultra-moderne de Lucent Technologies. Multilignes peut désormais traiter plus de 45000appels par jour.

Des espaces clients

Le nouveau centre d'appels, qui a exigé un an de travaux, est également prêt à travailler via Internet grâce au fournisseur d'accès Uunet.«Nous avons soigné l'organisation des bureaux afin de consacrer des espaces à nos clients soucieux de confidentialité. Cette exigence est particulièrement forte quand le client doit gérer une crise de confiance avec ses consommateurs»,précise Sophie de Menthon. Grâce à cet investissement, Multilignes Conseil table sur un chiffre d'affaires de 67millions de francs pour 1999, avec des clients tels que le ministère de l'Économie et des Finances, Coca-Cola ou le Crédit lyonnais. La société participe actuellement aux appels d'offres de la Mairie de Paris et de la Poste.

Envoyer par mail un article

Un vitrine pour Multilignes Conseil

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.