Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand Prix Stratégies : présélections Internet le 26 avril

08/04/2005

Pour la première fois, le Grand Prix Stratégies de la publicité distinguera cette année les meilleures créations publicitaires en ligne. Un jury spécifique se réunira le 26 avril pour réaliser les présélections. Il se compose de Nicolas Bordas (TBWA Interactive), Hervé Cuviliez (Rapp Digital), Benoît Hery (Grey Interactive), Matthieu de Lesseux (Duke et AACC Interactive), Mathieu Morgensztern (Euro RSCG Marketing services), Frank Tapiro (Hemisphere), Jérôme Toucheboeuf (Fullsix) et Frédéric Joseph (ZenithOptimedia et IAB). Les dossiers retenus seront ensuite présentés aux membres du jury du Grand Prix Stratégies de la publicité 2005, parmi lesquels Jérôme Toucheboeuf, Hervé Cuviliez, Nicolas Bordas et Frank Tapiro. Renseignements : Marie-Laure Le Mintier : 01 46 29 46 97 / mlemintier@reedbusiness.fr, ou www.strategies.fr/gdprix

Envoyer par mail un article

Grand Prix Stratégies : présélections Internet le 26 avril

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W