Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Starcom SMG reste la première enseigne médias mondiale

12/04/2005

Selon le dernier rapport Recma, Starcom SMG, filiale de Publicis Groupe, reste le numéro un mondial de l'achat d'espace et du conseil médias en termes d'agence avec un volume d'activité de 20,365 milliards de dollars en 2004, en progression de 9,7%. L'enseigne devance OMD (20,045 milliards), MindShare (18,710 milliards) et Carat (18,620 milliards). En termes de groupe, WPP passe en tête, avec 48,055 milliards de dollars, grâce à l'acquisition de Grey et de son agence médias MediaCom.

Envoyer par mail un article

Starcom SMG reste la première enseigne médias mondiale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.