Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux budgets pour Corporate Factory...

18/04/2005

Corporate Factory, agence du réseau Publicis Consultants, vient de remporter deux budgets : l'Association française contre les myopathies (AFM), organisatrice du Téléthon (face aux agences i&e, Publicorp et Labrador), et la nouvelle identité éditoriale des animations et événements grand public du Forum des Halles, à Paris. Par ailleurs, l'agence consolide ses positions en matière d'édition avec le gain de quatre rapports annuels : Arcelor, RTE, Dalkia et JCDecaux.

Envoyer par mail un article

Nouveaux budgets pour Corporate Factory...

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.